Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
6 janvier 2013

30 000 vous avez bien dit 30 000 ???

Bonsoir les amis !

Ceci est un flash spécial : oui à peine 5 mois après le passage des 20 000, mon blog (ma création quoi) vient de dépasser les 30 000 visites, alors je ne dirais qu'une chose

 

MERCI

Merci à vous qui passez par hasard ou par habitude, les lecteurs fidèles, les supporters de toujours, les petits nouveaux, les one shot, les blonds, les bruns, les roux, les chauves, les petits, les grands, les monstres gentils, les monstres pas gentils........


En somme je n'y serais jamais arrivée sans vous, alors je vous demande juste de continuer sur votre lancée et si j'ai un moment de doute, je vous autorise à me botter le derrière.

et maintenant place à la

fete du slip

 

Publicité
Commentaires
T
@ Elea : merci et à bientot.
Répondre
É
Bravo et bonne continuation ;-)
Répondre
T
@ Cécile : oui hein tu ne penses pas que c'est trop haut ?
Répondre
C
Et ben dis donc, ça donne le vertige.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Copine.
Répondre
T
@ Dorsi : merci ma Dorsi c'est gentil.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité