Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
26 juillet 2012

Déjà 20 000 visiteurs.......

Souvenez-vous le 24 février dernier, je fêtais mes 10 000 visiteurs.

Nous sommes le 26 juillet : 5 mois après donc, je suis en passe d’atteindre les 20 000 visiteurs (19991).

Avant toute chose, un grand merci à chacun d’entre vous qui prenez le temps de passer par ici en laissant une trace ou non.

Que vous soyez de France, des Etats-Unis, d’Allemagne, de Belgique, de Suisse, du Canada, mais aussi de Tunisie, du Maroc, du Sénégal, de Hong Kong, de Thaïlande…… Merci à vous.

Comme je suis curieuse de connaitre un peu plus mes lecteurs, je vous propose un jeu de questions / réponses : une question que je vous pose et une question que vous avez toujours voulu me poser en commentaire à la suite de ce billet

Alors ma question est : qu’est-ce qui vous a donné l’envie de pousser la porte de Totalybrune et d’y revenir ?

Qui sait nous serions peut être tous surpris par les réponses ?

En attendant je vous propose de trinquer à cet évènement :
 

mojito-recette-4



Et qui sait peut être le boirons nous dans la vraie vie au gré d’une rencontre fortuite……

 

Edit : il est 9h05 ce 26 juillet 2012 en l'an de grâce 2012, le cap des 20 000 visiteurs est officiellement dépassé.

Publicité
Commentaires
T
@ Chris : nous verrons bien ;) (je croise les doigts malgré tout).
Répondre
C
prédiction : 30 000 pour le 04 janvier 2013 avant midi ;-)
Répondre
T
@ Pampoune : merci c'est gentil. Je te dis rendez vous au prochain rebondissement. ;)
Répondre
P
Pourquoi je viens sur ton blog ? Ben parce qu'on fréquente les mêmes forums et depuis les QdP je viens régulièrement parce que je te connais "en vrai" et que ton blog est un vrai roman à rebondissements !
Répondre
T
@ Auryn : lol oui c'est vrai mais tu ne l'as pas regretté ?
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité