Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
2 mai 2010

L'écho des morts de Johan Théorin

A Aludden, quand quelqu'un va mourir, un des deux phares du domaine diffuse une lumière blanche. C'est du moins ce qui se murmure sur cette vieille ferme. Qu'est-ce qui a bien pu pousser ce couple et leurs deux enfants à se réfugier dans cette demeure isolée ?

Je l'ai terminé la semaine dernière et j'ai adoré. J'avais déjà été conquise par l'heure trouble. Mais son deuxième roman est encore meilleur à mon sens. On y retrouve un personnage du premier roman : Gerlof, un vieux monsieur qui connait vraiment bien son ile.

Ici tout est en subtilité, l'auteur distille quelques indices ici et là pour mener le lecteur au rebondissement final. J'avais deviné l'identité de l'assassin (comme quoi je m'améliore !!).

Pour moi, cet auteur est en passe de devenir une valeur sure.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité